I Advertise with us I
I Sponsored Articles I
I Partnerships and Event I
I Press Release I
I Contact Us I
>> Qatar on French Riviera <<

Discover Qatar-Media.tv

Your guide to prosperous synergies between Qatar and the French Riviera. Dive into how we bring together actions, opportunities, and events to create enriching connectivity.

# سينما وممثلات يتنافسن في رمضان 2021

Jour après jour, la  carte du Ramadan  de cette saison se précise . Force est de constater que les ateliers photographiques de Beyrouth, du Caire et de Damas s'affrontent pour terminer les travaux et annoncer le spectacle. Cependant, plusieurs rapports indiquent que certaines séries continueront d'être filmées même pendant la période de l'émission.

Dans  le drame commun , la série «2020» mène la course du Ramadan, armée de Nadine Nassib Njeim et de son partenaire  Qusay Khouli , dans un drame basé sur des contes mafieux. C'est la deuxième expérience de Njeim et Khouli, après le succès de la série "Five and Nos" (2019), réalisée par Philip Asmar. Le tournage de "2020" s'est terminé l'été dernier. Les sociétés de production n'ont pas réussi à tourner une autre série arabe commune pour le Ramadan, ce qui signifie que Njeim sera en concurrence avec elle-même cette fois, après que ses collègues Sirin Abdel Nour, Haifa Wehbe, Rita Hayek et Ward Al Khal aient quitté le cercle.

Il en va de même pour Qusay Khouli, qui s'appuiera sur la promotion et le succès de son travail avec «Al-Sabah» dans trois œuvres à ce jour, qui sont «Cinq et un texte», «2020» et «Aucun jugement». Ses concurrents, comme Maxim Khalil , seront absents  , tandis que Basil Khayat a choisi Le Caire pour jouer dans la série "Civil War" devant l'actrice Yosra, sous la direction du réalisateur Sameh Abdel Aziz.

Le collègue de Khouly Abed Fahd est présent dans la série "350 Grammes". Fahd participera au tournoi, son compatriote Salloum Haddad, et la Libanaise Karen Rizkallah. L'œuvre a été écrite par Nadia Al-Ahmar et dirigée par Mohamed Lotfy. La participation de Rizkallah au travail l'a classé dans le paquet commercial arabe conjoint, ce qui a contribué à son entrée en tant que concurrent, selon la programmation des stations qui l'ont placé sur leurs émissions du Ramadan.

Et dans un communiqué diffusé par la société syrienne "Golden Line", il y a quelques jours, il a annoncé l'achèvement imminent du tournage de la série "Nsunji Balhalal", qui est une sorte de comédie. L'œuvre ramène l'actrice libanaise Nadine El-Rassi au drame après trois ans d'absence, et cette fois elle est partagée par le chanteur Ziad Barji. L'histoire est de Zuhair Kanou, et dirigée par Nabil Lebs, le prochain du monde des clips vidéo au drame. L'acteur syrien Muhammad Khair al-Jarrah et Hiba Noor participent également au tournoi, et le réalisateur a également demandé l'aide de Hisham Haddad, Anju Rayhan et Bonita Saada du Liban.

À Damas, les ateliers de théâtre syrien travaillent d'arrache-pied pour achever un ensemble important d'œuvres pour le mois sacré. Le retour de la réalisatrice Rasha Sharbatji dans son stade syrien, dans «Haret Al-Qobba», annonce une bonne série, selon les fuites et les vidéos promotionnelles qui ont dominé les sites de réseaux sociaux il y a une semaine. "Haret al-Qobba" rassemble un certain nombre d'acteurs de premier ordre: Salloum Haddad, Slaf Fawakherji et Shukran Murtaja, et il peut être classé en dehors de la compétition pour le drame "L'environnement levantin", qui est composé de soixante épisodes, à être terminé après la saison du Ramadan 2021.

La compétition est jugée faible entre deux autres séries syriennes,  "Al-Kandoush", l'  histoire de Hussam Tahsin Bey et réalisée par Samir Hussein, mettant en vedette un groupe d'acteurs dramatiques syriens. Il raconte des histoires sur Damas dans les années 1940, tandis qu'Ali Wajih et Yamen Hajal, écrivant Ali Wajih et Yamen Hajal, et réalisé également par Saif al-Din Subaie, s'écartent de la compétition.

error: Content is protected !!