Jour après jour, la carte du Ramadan de cette saison se précise . Force est de constater que les ateliers photographiques de Beyrouth, du Caire et de Damas s'affrontent pour terminer les travaux et annoncer le spectacle. Cependant, plusieurs rapports indiquent que certaines séries continueront d'être filmées même pendant la période de l'émission.
Dans le drame commun , la série «2020» mène la course du Ramadan, armée de Nadine Nassib Njeim et de son partenaire Qusay Khouli , dans un drame basé sur des contes mafieux. C'est la deuxième expérience de Njeim et Khouli, après le succès de la série "Five and Nos" (2019), réalisée par Philip Asmar. Le tournage de "2020" s'est terminé l'été dernier. Les sociétés de production n'ont pas réussi à tourner une autre série arabe commune pour le Ramadan, ce qui signifie que Njeim sera en concurrence avec elle-même cette fois, après que ses collègues Sirin Abdel Nour, Haifa Wehbe, Rita Hayek et Ward Al Khal aient quitté le cercle.
Il en va de même pour Qusay Khouli, qui s'appuiera sur la promotion et le succès de son travail avec «Al-Sabah» dans trois œuvres à ce jour, qui sont «Cinq et un texte», «2020» et «Aucun jugement». Ses concurrents, comme Maxim Khalil , seront absents , tandis que Basil Khayat a choisi Le Caire pour jouer dans la série "Civil War" devant l'actrice Yosra, sous la direction du réalisateur Sameh Abdel Aziz.
Le collègue de Khouly Abed Fahd est présent dans la série "350 Grammes". Fahd participera au tournoi, son compatriote Salloum Haddad, et la Libanaise Karen Rizkallah. L'œuvre a été écrite par Nadia Al-Ahmar et dirigée par Mohamed Lotfy. La participation de Rizkallah au travail l'a classé dans le paquet commercial arabe conjoint, ce qui a contribué à son entrée en tant que concurrent, selon la programmation des stations qui l'ont placé sur leurs émissions du Ramadan.